L'Acupression
     
Accueil

De moi

De Yoga

De Reiki

Méditation

L’Acupression

Yoga Thérapie

Yoga pour Enfants

Galerie de photos

Contactez/Tarifs

FAQ

 

L'Acupression

' Le secret par "bouton-poussoir" de la nature pour la santé vibrante, habiter plus dynamique, l'énergie personnelle abondante et mieux habiter sans la douleur. ' - Mildred Carter
L’acupression est une méthode dérivée de l’acupuncture. Plutôt que d’insérer une aiguille dans la peau, le praticien exerce une pression douce et ferme sur les mêmes points méridiens afin de relâcher la tension.

L'acupression est un art guérissant ancien développé dans Inde par-dessus il y a 5.000 ans. Ici nous utilisons le pouce pour appuyer des points clés sur la surface de la peau surtout sur les mains et les pieds pour stimuler les capacités soi-curatifs naturels du corps. Quand ces points de L'acupression sont appuyés, ils relâchent la tension musculaire et promeuvent la circulation de sang, améliorer le fonctionner des Glandes Endocrines et l'énergie de force de vie du corps pour aider guérir.
L'acupression guérit la touche réduit la tension, augmente la circulation, et rend capable le corps pour relâcher profondément. En soulagant la tension, la thérapie de L'acupression fortifie la résistance à la maladie et promeut la santé.
L'Energie de Prana (aussi connu comme Chi ou Qi) les fluxs le plus librement quand vous touchez, pressez, tenez ou ferez une massage sur les points de l'acupression.



 

L'ACUPRESSION - Un Traitement Holistique

L'acupression est basée le principe que les toxines obtiennent accumulé dans les points de fin d'organes du corps différents en raison des maladies différentes. Ceux-ci terminent le point acu-points appelés sont en main de le et les pieds. En appuyant ceux-ci termine des points, ces cristaux de toxine sont dissous et alors ces toxines sortent du corps par l'urine et de personne est guéri.

  • Un Traitement Naturel et Aucun Effet Secondaire, Un Traitement Préventif.
  • Cause la Détente, Améliore la Circulation de Sang, Améliore la Provision de Nerf



Habiter par la Médecine est de habiter Horriblement - Carl Linnaeus